ESP32CAM-DIYMORE setting to work

Un développeur confirmé peut-il fournir à la communauté des informations concernant la mise en œuvre de ce module ? ça ferai certainement beaucoup d’heureux !
Personnellement, je galère depuis 2 jours pour obtenir après téléchargement, dans le fenêtre du terminal IDE Arduino une URL à rentrer dans un navigateur pour recevoir un flux vidéo. Je pense avoir essayé tout ce qui est préconisé dans les tutoriaux en partant du principe que ça devait ressembler à un ESP-WROOM-32 de Ai-Thinker !
En désespoir de cause, j’ai commandé 2 modules d’Ai-Thinker , c’est dommage sachant qu’une grande quantité de ces modules sont proposés actuellement, par exemple, sur EBay
Je joins également une copie d’écran montrant à-priori un problème avec le WiFi que j’ai du mal à interpréter et donc à résoudre !
Cordialement
Alain

le 29/12/2019… bonjour, je vais me répondre à moi-même car j’ai refait la même procédure de chargement mais cette fois avec votre sketch « projetsdiy » >>>voir copie d’écran jointe
J’ai donc pu constater que le WiFi est bloqué car il est en mode « STA » donc dépendant d’un routeur et non en mode « AP » c.a.d. en point d’accès comme serveur !!!
Il faut que je recherche ou se trouve ce paramétrage: toute information sur le sujet est la bienvenue
cordialement
Alain

Le 30/12/2019 … suite au constat que leWiFi était en mode STAtion, j’ai donc connecté le module sur le réseau WiFi de ma BOX SFR : et CA MARCHE PAFAITEMENT
Il est dommage que je ne puisse pas effacer le premier message car je ne peux que constater que le module DIYMORE semble fonctionner comme le WROOM32 d’Ai-Thinker !
Pour mes applications c.a.d. de petits robots didactiques, le mode STA est inadapté car il est n’est pas envisageable de recompiler le code pour entrer une nouvelle adresse IP, à chaque fois qu’on change d’AP (tablette, téléphone …) et aussi parfois de ne pas avoir accès aux identifiants d’un réseau WiFi,
Reste toujours la possibilité de mette une tablette en mode AP…
La solution la plus logique est de passer le module ESP32-CAM en mode AP, ce qu je vais chercher à faire.
A+
Alain